Partouze

Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 21:20
Quand Hillary et Lexxi veulent se faire gangbanger comme des chiennes, les hommes du coin ne se font pas prier. Ils viennent en masse, s'alignent et se mettent à poil en attendant l'arrivée des deux bonnasses. Ils sont innombrables, plusieurs dizaines, tous décidés à défoncer ces deux bouches de poupées le plus sauvagement du monde. Cela tombe bien, car nos deux pestes préférées n'ont qu'une envie : devenir les sex toys vivants de ces brutes épaisses ! À peine arrivées, elle se flanquent à genoux et ouvrent leurs petites bouches pour se faire ramoner la gorge par ces bestiaux surexcités. Ne sachant plus où donner de la tête, les nénettes encaissent les coups de burin et se laissent porter par le tourbillon de queues qui s'offre à elles. Leur visage est complètement souillé de maquillage noir et leurs seins dégoulinent de bave. Mais le meilleur reste à venir, surtout pour Hillary qui s'est lancé un pari : se faire inonder le visage de tous les litres de sperme que le groupe de bonshommes pourra lui offrir !
Par Cul d'enfer - Publié dans : Partouze
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 janvier 1 25 /01 /Jan 21:18
Jamais vous ne vous douteriez que cette nana plutôt mignonne et sympa est en réalité une perverse comme on en fait peu. Son délire du jour : se faire recouvrir le visage de sperme. Elle aime sentir le foutre couler de son front jusqu'à sa bouche, et mouille sa jolie culotte rien que d'en parler. Elle ne sait peut-être pas ce qui l'attend, car le programme est très, très, costaud ! Après une bonne pipe au caméraman, qui se termine en giclées interminables sur sa gueule, voilà que quatre autres types rappliquent. Il se font sucer à tour de rôle par cette bouche toujours souriante et toujours ok pour en prendre davantage. Ils la baisent, se branlent, se font sucer… Tous les prétextes sont bons pour éjaculer un maximum de fois sur le visage de cette assoiffée et remplir sa bouche qui ne demande que ça. Un autre type arrive, et remet ça en la baisant en levrette, puis en lui giclant dans la bouche. Deux autres le rejoignent… Le tourbillon de glands, de bites et de foutre n'est pas près de s'arrêter !
Par Cul d'enfer - Publié dans : Partouze
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • georgiajyellowws003.jpg
  • georgiajyellowws034.jpg
  • 14.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés