Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 14:54
Une nana de dix-huit ans se touche devant nous. Elle ne comprend pas pourquoi tous les mecs pètent des boulons en la voyant et deviennent complètement accrocs. Pourtant, pas de doute : cette gonzesse est un véritable bijou, avec ses yeux bleu-vert de chatte, ses petits seins et son cul qu'on pourrait attraper d'une seule main. Une grosse bite complètement bandée se présente à elle ; elle ouvre sa bouche et fait frapper le gland tout au fond de sa gorge, comme une vraie pute d'expérience. À seulement dix-huit ans, impossible de savoir où elle a appris tout ça ! Le fait est que la garce raffole de sexe et miaule de plaisir à chaque fois que le type accélère ses coups de bite. Ce dernier ne réalise pas ce qui lui arrive et ne sait même plus dans quelle position la baiser. La belle est prête à tout, et se met à jouir comme une tarée lorsque le type enfonce sa grosse verge dans son anus. Il lui lime le cul un bon moment, pour notre plus grand plaisir, avant de pouvoir enfin lâcher tout son sperme sur le visage fabuleux de cette garce.
Par Cul d'enfer - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 14:53
Deux nénettes aussi belles et bonnes sont un supplice pour tous les hommes du monde. Leurs deux petits culs se trémoussent dans des petits shorty de couleur vive, qui ont tôt fait de s'enlever pour nous laisser contempler leurs deux corps nus. Un lascar est au milieu et se tripote la queue à travers son jean. Il bave sur ces chutes de reins vertigineuses et ces petites paires de nichons lisses et fermes. À force de les voir le provoquer, il craque et se lève pour fourrer son chibre turgescent dans la vulve de la blonde, dont la fente s'entrouvre tant qu'elle peut pour laisser passer le Monstre. La blondinette jouit déjà comme une folle quand le type décide de se faire sucer par la brune aux cheveux bouclés, dont la gorge est aussi profonde que la chatte. Ces deux beautés recèlent des trésors que le type s'empresse d'explorer ; il s'amuse comme un petit fou de ces trous béants serrés à souhaits, ainsi que de ces deux grandes bouches gourmandes dans lesquels il finit par jouir tout le foutre qu'elle lui ont fait accumuler…
Par Cul d'enfer - Publié dans : 20 - 25 ans
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 14:53
Deux copines attendent leur chauffeur pour se rendre à une fête. Pour passer le temps et se mettre dans l'ambiance, elles commencent à se caresser et à s'embrasser. Elles ont plusieurs tours dans leur sac, les belles garces… Le désir monte entre elles et rapidement, elles se retrouvent en train de se manger… Le chauffeur arrive sur les lieux et se mêle à la débauche, sortant un outil énorme qui pourrait bien combler des dizaines de filles. Il est bandé comme un cheval` et passe d'une fille à l'autre sans se fatiguer. Il enfonce sa queue bien profond dans la chatte de la blondinette et la ramone comme un dément jusqu'à ce qu'elle se mette à gicler partout, comme une fontaine… La déesse de l'éjaculation éclabousse comme jamais et asperge sa copine et son chevalier servant. La belle rousse continue de se faire rouler le clitoris pendant qu'elle contemple la scène en salivant. Elle est bien décidée à goûter au sperme de cette bite alléchante, et ce, peu importe où elle se déversera…
Par Cul d'enfer - Publié dans : Éjaculations féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 14:51
Oyez, oyez ! Vous qui aimez les belles brunes, arrêtez-vous ici un petit instant ! Une poupée du diable aux cheveux noirs comme la nuit est là pour nous, parée de la tête aux pieds de lingerie sexy à mort. Ses deux gros seins sont des merveilles gonflées à bloc, qui pointent hors de leur soutif et semblent vouloir nous dire bonjour. Avec son collier de chien, la ténébreuse brune s'approche de nous et nous laisse enfin palper ses atouts démoniaques. Après une belle séance de pipe délicieuse et perverse, le type est remonté à bloc et parvient difficilement à contenir ses ardeurs. Cela tombe bien, car la garce va bientôt lui laisser carte blanche. Il a dès lors tout le loisir d'exprimer ses pulsions les plus animales dans ce corps lisse, chaud et parfaitement galbé. Un bonheur dont personne, sur cette bonne vieille Terre, ne saurait se priver…
Par Cul d'enfer - Publié dans : Gros seins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 décembre 6 26 /12 /Déc 14:48
Incroyable : quand deux des plus belles paires de seins du X se retrouvent, le thermomètre explose, la température grimpe en flèche et les pantalons se lèvent. Nos deux brunettes sont équipées de melons énormes et complètement naturels, qui ballottent dans tous les sens dès qu'elles font un mouvement. Comme un seul homme ne pourrait jamais s'occuper de deux gonzesses aussi cochonnes et savoureuses, nous leur envoyons deux types déjà en train de bander, et qui arrivent d'un pas décidé. Ils embrochent les bouches charnues des deux brunes à grands coups de gland, se font littéralement aspirer la queue, puis les tringlent toutes les deux sur le canapé. Les deux bombasses se lancent dans une véritable compétition d'orgasme et veulent gagner coûte que coûte. Après s'être faites sauter dans tous les sens par ces deux mâles terribles, elles se collent joue contre joue pour recevoir leurs gros jets de sperme sur le visage.
Par Cul d'enfer - Publié dans : Gros seins
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images Aléatoires

  • georgiajyellowws024.jpg
  • georgiajyellowws019.jpg
  • georgiajyellowws014.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés